21 juin 2013

Quesadillas

Je suis une fan finie du BBQ.
Serieux, si ce n'etait que de moi, on mangerais sur le charcoal 365 jours par annee...au minimum.

Je dois avouer que meme si je cuisine tout les jours que le bon Dieu fais, ca fais environ 2 ans, que je maitrise tres bien la cuisson sur le BBQ.
Je suis donc de plus en plus a l'aise d'essayer des trucs differents que les steaks et les fameuses brochettes.

Voici donc une recette de quesadillas sur le BBQ.
Les ingredients sont a peu pres...
Allez y comme bon vous semble.

Tortillas
Mais en grains
Olives noirs
 Melange de salade de poulet
(
  • 500 ml (2 tasses) de poulet cuit, coupé en dés
  • 2 branches de céleri, hachées
  • 4 oignons verts, hachés finement
  • 90 ml (6 c. à soupe) de mayonnaise
  • 30 ml (2 c. à soupe) de jus de citron
  • Sel et poivre )
Fromage suisse (beaucoupppppppppppppp de fromage suisse, c'est tellement bon!)

Et voila..vous melangez tout les ingredients, puis votre melange est pret a etre placer entre deux tranches de fromage suisse, puis entre deux tortillas.
1 minute d'un bord, 1 minute de l'autre sur le BBQ et vous voila en business.
 Agrementer le tout d'une delicieuse salade verte


1 commentaire:

Guylaine Seyer a dit...

super!! j'en veux plein de tes recettes BBQ :)
je vais l'essayer celle-là!