30 mai 2013

Cuisine de congelo d'ete

Beaucoup de personnes m'ont parle de ma cuisine de congelo.
Je vous propose donc aujourd'hui un autre post a ce sujet.
Ma cuisine de congelo d'ete.

Pour cette fois-ci, j'ai cuisine 30 recettes.
Dont:

Muffins aux bananes et aux noix:
Pizza maison
Sauce aux fruits de mer
(Pas en photo: Sauce madere, sauce napolitaine, Pain a l'ail)

Soupe Minestrone
(Pas en photo: Brochette de poulet miel et dijon, Brochette de boeuf vin rouge et romarin)

Lasagne mexicaine:
Sauce Marinara au basilic

(Pas en photo: Macaroni aux boulettes de veau, Boulettes de veau sauce aux champignons)

Sauce Bolognaise
Pain de viande au cheddar
Rouleaux imperiaux




(Pas en photo: Soupe Won tong au poulet)

Gratin de poulet et de pomme de terre
Et pour le reste, pas de photos...
J'en aie arrache avec cette cuisine la.
C'est la premiere fois que je travaillais avec autant de recettes demandant plusieurs etapes.
Disons que j'en aie rusher une shot,...ceci dit
Tout est fait et congeler
Et me voila prete a profiter de l'ete.

Voici le reste des plats cuisiner:
Sauce a spagh
Pate chinois
Pate acadien
Lasagne
Pate au poulet
Galette d'hamburger
Sauce a la viande et aux legumes
Casserole de fruits de mer
Gratin de saumon..

Et une souris verte!

Et une photo du look de ma cuisine pendant mes journees de cuisine de congelo..




Si vous  voulez des recettes juste me faire signe je vous ferai parvenir le tout.
Vous pouvez aussi vous referrez a mon post precedant:
http://verojohnson.blogspot.ca/2013/05/cuisine-de-congelateur.html
Question de vous aidez a vous organisez pour ces dures journees ;)









Aucun commentaire: