28 avril 2013

Ye! Les marques-legumes!

Ca y est le projet marques-legumes its done!
Et voici le resulat:

D'abord les marques-herbes:
J'ai utilise des baguettes a brochettes et des bouchons de liege
J'ai simplement piquer le bouchon de liege sur la baguette, ensuite avec un crayon expres pour le jardin, j'ai ecrit le nom de mes herbes. J'ai donne une petite couche de vernis en spray, question que le tout survivent aux intemperies.








Next les marques-legumes en fimo. C'est ceux la que j'ai moins aime faire... Yak! J'ai pris l'idee de base de Tchoubi que est d'utilise du Fimo.
 Par contre, a quantite que j'avais a faire, c'etait drette pas vrai que j'allais etampe chaque lettre. Alors encore une fois j'ai utilise mon marqueur de jardin et j'ai vernis le tout.

Et finalement, ceux que j'aime plus que plus. Et c'est parfait quand t'as une garderie mes dinos!
J'ai achete des dinos au magasin 1$. Quel investissement me direz-vous!
A l'aide d'un exacto, je leur aie fais une petite job d'ouverture de la machoire (attention a vos doigts...)
Puis j'ai inscris les noms de legumes sur des cartons que j'ai recouverts de Mak tak.
J'ai pose une goutte de colle dans la gueule de mes dinos et j'y aie insere mes cartons.
Et le resultat est sur la coche..surtout avec les kids!
J'ai pris l'idee sur le blog Punk Project et je l'adore!

2 commentaires:

Lady_Libellule a dit...

Trop hot les p'tits dinos!!!

Sophie a dit...

Ataboy!! J,aime beaucoup tes idéeS!!