04 février 2013

Project life

Oufffffff
cette semaine je suis arrivez juste.
Mais j'ai reussi, je garde le rythme

Au menu cette semaine:
Les mousses a la biblio
Les temperatures de fou dans la tete
Meghan en pleine discussion existensielle avec son papa
Les oeuvres de Meg... qu'on trouvent un peu partout dans la maison..
Je veux vraiment essayer de mettre plus de dessins des enfants.
Je trouve que ca mets une belle touche a mon album

2 commentaires:

MariePierre a dit...

Oh oui, j'avoue que le dessin ajoute vraiment LA touche à cette page. Attention, dans peu de temps, on va pouvoir acheter des papiers de scrap imitant ça. ;)

Anonyme a dit...

I am really enjoying the theme/design of your web site.
Do you ever run into any browser compatibility problems?

A small number of my blog audience have complained
about my site not operating correctly in Explorer
but looks great in Chrome. Do you have any solutions to help fix this problem?
My web page: ridiculously photogenic guy