24 février 2013

Deco du passage!

Hell yeah!
C'est fini!
Vous auriez dut me voir a quel point j'etais jolie arme de mon big ass niveau, de mon detecteur de montant et de mon marteau!
J'ai installe ca like a boss (mon chum avais tellement la chienne qu'a son retour les murs soient pleins de trous!)

Et voila le resultat:





Et l'autre mur:


Si vous avez envie vous aussi de vous transformez en Saskia Thuot, c'est assez simple.
D'abord, faites vous un plan de ce que vous voulez comme montage de cadre.
Ensuite, allez acheter les cadres (etape le fun, mais dispendieuse)
Puis, sur du papier, faites vos cadres. Vos cadres de papiers vont servir a bien refaire votre plan de depart sur le mur, avant de percer vos trous.
Coller vos faux cadres avec du tape de peintre, soyez pas inquietes ca ne maganera pas vos murs. Ensuite, quand tout est a votre gout, vous avez simplement a venir placer vos clous et installer vos cadres. Ca donne des resultats au niveau et pas tout croche. En plus, ca vous permets de changers d'idees milles fois! (tse, les filles la....)

Et voila!
Un autre projet des 12 travaux de termines! Rock on!

On se retrouve en mars....


1 commentaire:

Anonyme a dit...

I'm curious to find out what blog platform you're working with?
I'm experiencing some small security problems with my latest blog and I'd like
to find something more risk-free. Do you have any suggestions?


My web-site vigrx plus