21 janvier 2013

Project life

Et..roulement de tambour, je survie toujours.
Meme si a chaque semaine  j'ai un petit stress de pas avoir rien a dire, ca roule tout seul au final.
Donc, voici ma semaine passe.
Ma transformation chez la coiffeuse, le retour au boulot qui a pas ete facile (surtout pour coco...)
Meg en pedago et la journee patin/pyjama au CPA.

Cette semaine j'ai realise que je pouvais aussi mettre des trucs de garderie. On dirais que je pensais juste a mettre dans mon PL des moments de vies familialles, alors que dans le fond, je peut ben faire ce que je veux! lolll.

Mon chum m'a donne pleins de pochettes en plastique pour ranger les cartes d'hockey, je suis en negociations avec moi-meme a savoir si je monte un project life pour l'an prochain, simplement sous un autre format. Je crois que je vais laisser passer quelques semaine et voir comment j'arrive a tenir le rythme avant de prendre ma decision.


2 commentaires:

Magali a dit...

Pouhahaha, toi, rien avoir à dire??? Pas possible!!!!! Je suis bien contente que tu poursuives l'aventure!!!!!!!!

Magali a dit...

Ah au fait, moi je te déconseille le format carte de hockey... pas facile à gérer je trouve. Mais qui sait, il te conviendra peut-être?
J'ai hâte de voir la suite!