12 février 2012

Notre WE

Ce We la brute se transformait en homme invisble, il avait de l'ecole samedi et dimanche. Tel un ninja, j'ai decide celebrer la fin du Festival de la maladie et de profiter du WE pour faire des trucs que la brute aime moins faire.

D'abord vendredi je suis alle cropper dans le lointain Sabrevois... Une belle soiree qui c'est fini tard. Mais bon faut calculer le voyagement! mouhahahaha


Samedi, je suis alle chercher la veste que j'ai gagne chez Espace Griffe, je vous reviens avec un super article la dessus demain.Ensuite je me suis tape le traditionnel cours de patins des kids, avec un special Bacon pour Coco.
Dans un elan de passion, je les aies par la suite, ammener au Festival de la mitaines.
Que du fun! Coco a rencontrer Ironman, ils ont joue dans les jeux gonflables, ils se sont fait maquiller, Meg a manger de la tire.. bref ont est sorti de la brule et bronzer du nez!

Dimanche, j'ai ammene mes deux mousses au Zoo de Granby. Wow, mechant trip, c'est 1000 fois mieux qu'en ete. A une temperature de -17, ont est rester dehors de 10hrs a 15hrs, je peut vous dire que ce soir on file tranquille!

La brute est pas mal jaloux de mon WE avec mes loves, ont a eu du fun et on c'est rapproche.. loll! c'est assez dur d'etre plus proche! lolll


Au zoo, la fee des neiges nous a raconte une histoire...
On c'est partique avec les alpagas pour quand on va aller chez Marie. Meg a eu droit a un big bisou surprise!
Meg a manger de la tire... porter attention a la mitaine un brin coller...
Coco qui explique a Ironman que lui c'est Thor parce qu'y a les cheveux longs...
Nous trois..crier Zoo pour une photo fais que t'as une drole de tronche!

Sur ce, j'avais pleins de bonnes intentions d'ecouter les Grammys..j'ai plus hate d'etre en position foeatl!

Aucun commentaire: