11 février 2012

La fin d'un combat

(D'abord, je sais pas ce que blogger a dans le peteu de ce temps la, mais mes images refusent d'etre format normal... donc desole pour mes photos en mode nains de jardin!)

Pour la graine de bonheur de la semaine, Mooshilu, nous demandait de travailler avec le theme : La fin d'un combat.
Ca m'a tout de suite fais pense aux photos de loups que les filles de la Factory m'avait fait developpe en hommage a ma soiree cinema lors d'un crop WE.
Pour faire une histoire courte, lors d'un certain WE, j'ai passe pas mal plus de temps en position foetal dans ma chambre, qu'a faire du scrap. Je me suis tape un reportage sur les loups de l'ouest canadien a Radio-Canada, un reportage de deux heures...
Bref, je me suis fais ecoeure avec ca, comment ca Vero The Machine, etait pas toff toff..
Ceci dit, apres quelques reportages sur les loups, j'ai fini par aller consulter et me faire dire que j'avais une mononucleose, et que j'avais les plaquettes basses pas mal. (genre de face de medecin: calvince comment tu fais pour etre encore debout?)
Donc, le reportage sur les loups devait etre le debut de la fin de ce charmant episode.
Je sais bien qu'y a rien la, la mono, mais une Vero au ralentie.. ARff que j'ai trouve ca roff.
J'ai passe au travers, j'ai encore des "sequelles" , je suis plus tranquille et dors souvent 6 heures maintenant, au lieu de mes 4 d'avant.
Alors, mon petit bonheur, c'est ca!

Et.. l'autre bonheur , c'est de plus entendre Sonia chialer que j'ai pas fais de page avec sa photo de loup!

1 commentaire:

Sonia a dit...

Pouahhhhhhhhhhhhhhh
La voilà enfin!!!
Après 2 ans....