12 janvier 2012

The Interview...

http://www.tvhr9.com/emission.php?show=Ericlatour.com&id=1&player=293&video=Charles+Couture+%3A+Nouveau+DG+%26+V%C3%A9ronic+Tringle+%3A+G%C3%A9n%C3%A9ration+XYZLien

Vous avez visionne?
Bon, honnetement, c'est pas la fin du monde, c'est la tele communautaire de la region, mais y a un debut a tout non?

Je suis pas mal fiere de moi... malgre mes 4 "on se conteras pas de menteries".
Je suis arrive sans aucune preparation, je n'avais rien mais.. RIEN. Aucune idee des questions, aucune idee de comment tout allait se passer. Exit la maquilleuse et l'habilleuse..c'est du Vero all the way. et un peu des Colliers d'Evy aussi : )

Je m'etais jurer de pas avoir l'air pogne, de repondre avec mon enthousiasme et surtout de rester le plus possible moi-meme. C'est assez difficile d'etre moins moi-meme... si ce n'est que mon langage est moins colore qu'a l'habitude.

Je suis bien contente d'avoir suivi les conseils de mon amie Marie-eve. Je suis arrive la sans trop stress, j'ai eu un petit rush d'adrenaline 5 minutes avant, et devant la camera je me suis sentie comme chez nous! Je suis tellement faite pour etre une rock star! lolll!

Portez attention a l'arriere, vous y voyez une petite tuque blanche Hello Kitty et un manteau rouge Lighting Mcqueen!

Je remercie Generations XYZ et Eric Latour pour cette belle opportunite... je pense que je vais taper encore 3-4 fois de la tele communautaire avant Tout le monde en parle! loll!

4 commentaires:

Isabelle, a dit...

Super belle entrevue! Et oui j'avais remarquer dans la vitrine hihih

Lady_Libellule a dit...

Tu as bien fait ça! Bravo!

jobou a dit...

oui
super belle entrevue
bravo :0)

Sonia a dit...

té hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!