11 janvier 2012

Graines de bonheur


Et voila! ma premiere page pour le 52 Graines de bonheur.
Cette semaine Mooshilu nous demandait de creer a partir du mot sourire.
J'avais pas le choix de faire une page avec ma puce et sa toune fetiche de Justin Bieber:
http://www.youtube.com/watch?v=r2ozuCXpVJY
Ca y est vous allez l'avoir dans la tete toute la journee!

Comme vous pouvez constater que j'ai un peu "elargi" le concept de depart. Malgre mon bon vouloir, j'ai physiquement pas le temps de "creer" pour le plaisir. La factory me demande beaucoup de mon temps..en dehors de la garderie, des enfants, de mon chum et de la vie en general. Par contre, j'aime trop le concept pour ne pas y participer. J'ai donc, decide d'utiliser les themes proposer a chaque semaine et les utiliser sur mes pages "a finir".. ont parle ici d'environ 200 kits qui me regardent en voulant dire: Degniaise bout de viarge on va secher avant que tu nous utilise!

Alors, c'est tout pour aujourd'hui.
Pour celles qui attendent mon super temoignage sur mon entrevue a la tele d'hier, je vais vous raconter tout ca, lorsque j'aurai le lien du video.

Bonne journee!

1 commentaire:

caroline a dit...

Très sympa ta petite graine de bonheur... ça me fait plaisir de voir que toi aussi tu réalise ce projet fort sympathique. A bientôt