20 janvier 2012

Award!!

Bout de viarge, ca fais longtemps que j'avais pas vu passer des affaires de award ou de racontes moi 8 points sur ta vie...

Isabelle, m'a decerne ce charmant award.
Lien


À mon tour de nommer 5 personnes ;

Julie Adam:
Tortue, tortue.. Elle s'amuse a vous titiller avec ses semi-scoops sur les papiers de la Factory. Et puis, elle fais toujours chier avec ses photos de vacances!

Sonia:

Bas brun de premiere ordre, elle mets souvent des petites photos de Charlie, le frere des miens. Ca fais que les chats malgre la distance, passe un peu de temps ensemble! mouhahahaha

Tantan:
Grenouille! Elle viens et elle va sur son blog. Des fois tout pleins, des fois rien pentoute. Mais c'est ma tite grenouille a moi.

Marie-France:
Elle est vraiment trop drole! Et puis c'est une fan L7F, alors hein?? Pas le choix de l'aimer!

Neija:
Ha la francaise...
J'avais capable d'aligner deux mots sans dire: machin, chose, ou le truc la...
Je la decouvre de jours en jours. C'est un pur plaisir de l'entendre chialer!


Et voila!
J'ai faites ma job, a votre tour maintenant!

Voici quelques règles que les nominées devrons respecter ;
- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur à décerné l'Award
- Choisir 5 blogs qu'ils/elles apprécient & qu'ils/elles aimerait faire connaitre & qui a moin de 2OO membres.
- Prévenir les 5 personnes nommées

Aucun commentaire: