14 juin 2011

Qu'est-ce qui s'en viens par ici...

La semaine prochaine, apres un an , ce sera la fin des dimanches qu'est-ce qu'on mange et des Lundi Tour du monde.
Apres un an, je suis loin d'avoir fais le tour, mais par ce petit projet hebdomadaire, m'a donnee une envie de partagee ma passion pour la cuisine . Et tranquillement, mais surement, je suis a l'ecriture d'un Ebook, qui sera rempli de recettes simples et faciles, visant les garderies et toutes les mamans de ce monde. Comme mon agenda est bien chargee (dah!) je ne garantie aucune date de sortie mais ... disons que peut etre l'aurez vous sous votre arbre de Noel virtuelle en 2012. Ce projet reste a suivre...
Maintenant, pour l'avenir de ce blog.. hooooooo suspense!
Mais non, je serai toujours la vous savez bien! (Je corrige "toujours"...on verra bien quand meme).
Comme vous savez on demenage le 1er juillet, dans notre nouvelle grande maison. Alors, je n'aurai surement pas le temps de venir vous ecrire a chaque jour, par contre, je me promets de prendre des photos chaque jour, et de venir vous les partager avec vous tout le mois d'aout! Vous aurez un tout inclus texte et photos! C'est tu pas beautiful!
Et en juillet, et bien, je demenage, je suis en vacances et je DECORE!
Alors, je vous invite plutot sur le blog de la Factory, ou nous vous presenterons 1 sketch par jour.
C'est un mal pour un bien non?
On continue ...
En septembre, je vous propose un mois hors du commun pour mon moi-meme... Yak!
Je vais partager un 30-30 vestimentaire avec vous.
Pour deux bonnes raisons:
1. Me botter le cul a m'arranger CHAQUE jour.
2. Ca va me donner une raison d'acheter quelques morceaux de linges.
Donc, a chaque jour, une photo de mon kit! Ca va etre plaisant!
Nous vla tu pas rendu en octobre...
Et moi j'ADORe l'halloween. Je vais donc vous presenter des idees de costumes, de decos, de cuisine. Et je crois bien faire un mega party a la maison pour ma part... a suivre!
En novembre, Je vais vous presenter 30 sites, a raison d'un par jour, que j'aime, que j'utilise pour m'organiser, pour mes idees recettes etc... En esperant que ca vous inspire et vous donne un coup de pouce. Et peut etre vous allez partir l'annee 2012, organisez et inspirez!
Et finalement en decembre, je vous invite sur le blog de la Factory, pour les tutos de Noel. Encore une fois cette annee, on vous presente des projets stimulants a chaque jours!
Et sur mon blog je vous presenterai le Daily december, pour une 3e annee.
Alors, un autre 6 mois creatif sur mon blog et celui de la Factory.
Et en janvier, je vous presente deux beaux projets, des gros!
Un projet pour mon blog, disons un mini gros projets....
Et un projet sur Facebook.
Sur ce, soiree monoparentale ici.
Je risque de me retrouver dans mon atelier.
Bonne soiree!

Aucun commentaire: