12 juin 2011

Ca roule ma poule!

Quoi de neuf doc?

Et bien plus que 15 jours avant notre demenagement.
Ce qui veut dire que faudrait vraiment que je me botte les fesses et "packte" une partie de mon atelier...chiant...
J'ai finalise les changements d'adresse hier. Joie!
Reste encore quelques details a planer et voir combien de bras seront disponibles pour ces 3 jours disons....intenses.. mais bon, faut ce qu'il faut!
Beaucoup de projets sur la planche, mais peut de choses pourront vous etre montrer. Des pages pour le livre du L7F, d'autres pour de futurs Blog Party, d'autres pour des Classes et des cours.
Bref, ca bouge pas mal.
Je me prepare tranquillement a deux gros projets pour 2012. Un sur Facebook et l'autre sur mon blog.
Et bien sur, a travers tout ca, je gere du mieux que je peux l'organisation de la journee crop du 17 septembre.
Les enfants vont merveilleusement bien et pousse vue d'oeil..litteralement!
La brute lui, gere du mieux qu'il peut ses 1001 projets de renovations et de constructions pour la maison.
Et la gardo, le break de pluie nous a franchement fais du bien. Et les vacances seront plus que les bienvenus. Je compte bien prendre l'ete relax avec la troupe. Par contre, en septembre je veux recommencer a etre plus efficace sur le blog de la garderie et je suis encore a trouver l'idee de genie pour un livre sur leur projets de l'annee...a suivre.
Sur ce, ici c'est lendemain de veille pour la brute et moi. 4hrs du mat..ca fesait longtemps, et selon mon etude aujourd'hui, ca va prendre un "criss" de boutte avant qu'on recommence!
Alors c'est encore la sieste pour mes 2 enfants et mon gros bebe!
Je retourne a mes emails.
Bonne journee grise!

Aucun commentaire: