09 mai 2011

Relais pour la vie

Encore une fois cette annee, mes parents participent au Relais pour la vie.

Si vous etes interesses, a faire un don et manger par le fait meme!...
Mes parents recoivent chez eux vendredi le 13 mai.
de 11hrs a 21hrs.
Pour 10$ par personne, vous mangez hot-dogs et autres a volontes.
Vous pourrez admirer sur place, la toile de ma mere et le poele exterieur.
Encore la, des billets de tirage seront offert sur place.
L'annee passe plus de 100 personnes ont visites la cuisine familiale..
Imaginez...100 personnes qui entrent chez vous!
Et bien, mes parents font ce beau geste d'accueuillir, de cuisiner...pour la cause du cancer.
Si vous avez envie de venir nous dire bonjour, laisser moi un message et je vais vous laisser leurs coordonees.

Au plaisir de vous voir!

1 commentaire:

Evelyn audet a dit...

wow !! je trouve ça génial ce que fais tes parents!