04 mai 2011

Quoi tu fais????

Je suis tranquille du blog de ce temps.
Je fais des apparitions rapides sur facebook, mais sans plus.
Le mot d'ordre est BOITES. On prepare notre demenagement.
Car demenager une petite famille c'est deja ben moyen, mais demenager une garderie...en 3 jours ca releve de l'exploit!
Alors, on emablle, on enroule, on epure, on achete, on vends et bien sur on donne!

Je suis aussi, en production pour la mega journee crop.
J'envoie des emails, je reponds a d'autres, je tricote...bref ca roule ma poule!
N'ayez craintes, bientot votre calvaire seras fini, et vous aurez toutes les informations necessaire pour vous inscrire.

Je me suis remis aussi a mon entrainement "normal". En fait, tranquillement. J'attends de voir la reponse de mon petit body avant. La mononucleose m'a ralenti solide.

Sur ce, je retourne regarder la pluie avec mes petits zamis!

Aucun commentaire: