18 avril 2011

J'aime

revenir.
Quand on va souper chez quelqu'un, puis qu'on reviens a la maison, brulee, et qu'on se couche dans notre lit.
Revenir d'aller magasiner et faire la traditionnelle parade de mode.
Revenir du chalet, y a soudainement de quoi de magique a voir l'eau sortir du robinet et de pas etre oblige de la faire bouillir avant de la boire.
...
...
Revenir d'un We de filles, retrouver mon chum, mes enfants, mon lit!
Revenir, pour avoir encore hate de repartir.
J'aime ca!

J'ai passe le plus beau WE a date. On c'est vraiment gatee.
Je me suis reposee, j'en aie profite pour refaire le pleins d'energie. J'ai pas vraiment scrappe...trop occupe a faire des sieste et du spa. J'ai ete fort tres beaucoup raissonnable sur la boisson, je me suis couche au plus tard a 23hr30...
Bref, c'est presque genant! Mais, parce qu'il y a un mais, je suis franchement en pleine forme!
Et je dois avouer qu'apres 3 mois de mono intensive...j'avais pas super envie de me retrouver sur le "cul".
Alors, aujourd'hui, conge de ti-zamis pour moi, je suis en amoureuse avec mes enfants.
Bon lundi!

Aucun commentaire: