17 mars 2011

Paques quand tu nous tiens!

J'aime Paques!
Je sais pas pourquoi, mais j'aime ca. C'est peut etre le printemps qui me fait cette effet la, mais cette fete m'attire depuis que je suis toute petite.
Et chez nous, on fete ca en grand...avec les petits!
Et cette annee, c'est moi qui recoit! En fait, j'ai oblige tout le monde a venir, je me cherchais un pretexte pour faire une belle table en jaune et blanc!

Voici donc ma carte d'invitation.
Meg, tenait a ce que le lapin ait des pompoms roses sur les oreilles....

Et je me suis inspiree de Tchoubi, qui a fabrique une belle couronne avec des branches et un quack-quack en tissu. Hier, je feelais lache...et il mouillait. Alors, sans bonne raison pour sortir mon nez dehors...j'ai fini par faire une famille complete de quack-quack!!
Papa, maman, Coco et Meg version canards! Et comme je voulais leur donner un style vieillot, j'ai broder...je suis lache de meme!
Les kids les adorent, je suis a finir des cocos pour ajouter au panier...qui va changer de couleur.
Et ca, c'est une cliente satisfaite!
Et un client content!
Toujours chez Tchoubi, j'avais remarque cette guirlande printaniere, ayant pas d'amis hier matin, j'ai atteler mes enfants a cette tache! Exploitation..je sais! :)
Et puis, pendant que ca faufillait, j'ai pomponer un brin....et j'ai decouvert que meme si j'adore le resultat, j'aime pas vraiment pomponer...
Et ce matin, avec les ti-zamis de la gardo, on a fais des ailes a nos petits poussins.
L'autre guirlande accrocher au luminaire.

Sur ce...je fais des tests de pliage de napkins en forme de lapins!
Bonne journee!

1 commentaire:

Nathalie (tchoubi) a dit...

Wow! Ce sont des grands préparatifs ;) C'est vraiment joli la grande guirlande accroché au lustre... tu me donnes le goût de m'y remettre!