04 février 2011

Y a de ces journees..

Ou de ces semaines je devrais dire.
Je dis toujours que si mon homme voudrais entrer dans l'arme ou partir faire du highway, ca me derangerait pas. Je suis bien seule (pas que je l'aime pas lala), j'ai ma routine avec les enfants, j'ai mes amies, ma famille et mes activites.
Par contre, des semaines comme cette semaine...je me demande si je serais vraiment capable de "toffer" la run, s'il serait parti sur de longue periode. Je l'ai pas vu depuis lundi soir, on c'est croise le temps d'un baiser vole, mais sans plus.
Et c'est drole, parce que souvent. meme quand il est la le soir, on fait nos choses chacuns de notre bord, mais de savoir qu'il est a, a quelque chose de reconfortant.
Comme y a neiger un brin ?!?!? cette semaine, il a fini tellement tard, qu'on a pas pu se voir, et encore moins les enfants. Merci Video call!
Alors, aujourd'hui, ma brute a pris conge. Il est parti ce matin avec Coco, faire une journee de gars. Sport Rousseau, Golf interieur et probablement MCDo.
Et mes parents qui eux aussi sont en conge, ont pris Meghan, pour une journee poupounage.
Je me retrouve seule, avec 2 amis de la gardo.
Arffffffffffffffff! Quand mes enfants ne sont pas avec moi, il me manque vraiment quelque chose. C'est comme-ci la garderie manquait de vie!
Mais bon, la troupe sera de retour pour les Vendredis Drinks!
Sur ce, je vais aller faire de la bave toute seule..comme un petit chien pauvre.

Aucun commentaire: