08 février 2011

Un systeme de sante a 2 vitesses.

Ouep,
moi je ferais ca comme ca:

Vitesse 1: Pour les gens qui s'entrainent, qui mangent bien, qui ne boivent pas en malade, qui ne se droguent pas. Pour les gens qui ne vont pas a l'hopital juste parce qu'ils veulent un apres-midi de conge.

Vitesse 2: Toutes les autres.

Arffffffffffff! Fais de la fievre depuis jeudi, tousse depuis lundi ... passee! A mal aux oreilles, jusuqe dans la machoire. Avec une envie folle de dormir 24hrs sur 24...Sans compter que quand je me couche, c'est comme si j'etais en bateau...houuuuuuuuu j'ai de houle! Mais, pas capable d'avoir un rdv chez le doc!!! Et prendre une journee de conge..c'est parce que je mets des parents dans la schounte moi lala...

Donc, j'attends jusqu'a lundi, les kids ont leurs rdv annuels chez le doc. Je vais faire les beaux yeux et essayer de me faire passer entre les deux!

Sur ce, je vais mourir devant la laveuse.

Aucun commentaire: