20 janvier 2011

VENDU!

C'est fait!
Voila, depuis debut decembre que je "struggle" avec ca.
Je fais de l'insomnie, j'ai les doigts en sang, je me mange le dedans de la bouche...
Bref, je suis pas du monde.
Mais la, un cristie de gros stress en moins, la maison est achete.
Et nous avons trouve "the" maison.
Flambette, une 2010, rien de moins pour la classe ouvriere!
4 chambres, 2 salle de bain; que ma brute de 6.7 va pouvoir utiliser, 1 cuisine a la Ricardo, un salon pour l'homme et une grande garderie en bas.
Un super terrain de 8000 pieds, sur laquelle un patio, une piscine et un garage viendront prendre place "betot".
On a absoluement rien a faire en dedans, tout est top shape.
Alors, on est content en "joualvere".
C'est pret de notre maison actuelle, donc je garde tous mes zamis de la garderie..scucez l'expression, mais "Hellllllllllllllllllllll yeah!"
C'etait un gros stress pour moi, j'etais inquiete de l'emplacement, je voulais pas mettre mes familles dans la schnoute...
Mais, la tout est bien qui finit tres tres bien!
Donc, on entre dedans, quelque part entre avril et juin..
Et, comme chaque chose a son boutte place, on commence les visites de notre maison ce samedi..Arfffffffffff!
Sur ce, je vais scrapper peu, des choses que vous ne pourrez voir, pour des projets de la Factory.
Le reste de mon temps, servira a preparer a deco de la maison.
Parce que, un demenagement a la Vero...c'est on entre pis tout est deja pret!
Je sais...mais qu'est-ce que vous voulez, je suis de meme!

1 commentaire:

Kimette a dit...

Wow félicitation!!! Je suis bien contente pour toi!!! C'est tellement un gros stress de moins! Je vous souhaite de vendre la vôtre rapidement et que tout se passe comme sur des roulettes!