18 janvier 2011

Des pages

Une page d'ete. Meg et moi aux glissades d'eau.
On est pareil la dessus, on ADORENT l'eau.

Une page que j'aime beaucoup, sur la Factory.
Une page pour l'album de ma grand-mere.
Ma fille et son complexe Oedipe!
Une petite page simple, de mon poupounet d'amour.
Ca represente une phrase que mon pere m'a dit quand j'ai sue que j'etais enceinte de Meg.
"Les parents sont comme des phares, ils sont fort, resistent a tout, sont debout dans la tempete. Ils eclairent le chemin de leurs enfants..Parfois les enfants vont dans l'ombre. Mais si le phare garde toujours sa lumiere allume, les enfants vont revenir dans la lumiere. Suffit juste de rester debout et de ne pas s'eteindre."
Une page de notre party du 31 decembre 2009.
Je nous trouvent belle la dessus.
Une page que J'ADORE. Sur un fond en vitre.
Une page avec des photos de Malie et Meg...Ces photos la me font rire. Sacre guidounes! Le fond est fais avec du papier toilette (mon medium prefere...)
Une autre page pour l'album de ma grand-mere. Thumbs up pour les bigoudis!
Une page avec une photo que j'aime beaucoup, ma puce avec ma tuque!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Super production!!! Plusieurs coups de cœur surtout dans les premières dont celle de la Factory, j'adore le concept! Sinon, celle de ton père pis celle de Meg (vitre).... Bref wow