17 janvier 2011

Les inquietudes..

Je suis pas une fille "emotionelle". Je pleure pas souvent, je suis "toff", je suis capable d'en prendre.
Dans les situations de crises c'est souvent moi qu'on retrouve en avant, pas parce que je suis meilleure que les autres, simplement parce que "j'emotionne" pas.
Mon chum, mes amies, me rapelle parfois d'etre une fille.
Je vais toujours me rappeler de ma brute, a nos debut, il m'avait dit que si ne pleurais pas sur le film de Notebook notre relation ne pouvait pas continuer! loll!
Je sens que je suis a une croisee des chemins.
L'achat de la maison me fait realiser ma situation precaire.
En fait, en fait c'est plus de la peur.
Peur de ne plus servir a rien.
Et si...
Et si un jour je ne fais plus le metier d'ecucatrice a la maison...
Mes etudes ne seront certainement plus valides..
Mon DEC, mes formations universitaires seront sans doutes desuetes.
Je vais faire quoi?
Aller flipper des burgers??
Penserait pas non!
Je me donne jusqu'en septembre pour trouver ma voie.
Aller me chercher de temps a autre de la formation dans un domaine que j'aime, question d'etre uptodate.
Ca va faire 6 ans que je suis a la maison, pendant ces annees j'ai travaille en CPE 4 mois...disons qu'on oublie les references!
Finir mon Bac en psycho...je ne sais trop, j'ai deja mon lot de migraines!
Retourner a l'entrainement, arfffffffff! non merci! J'ai donne pour les Miss Pas de Volonte...
La Factory me tiens uptodate en communications...mais je communique a ma facon...
Et si je continuais simplement avec le metier d'ecucatrice?
Faut que je me re-centre..faut que je trouve ma voie.
J'aime la garderie, dealer avec les parents, c'est pas toujours facile. La, j'ai une bonne gang mais dans 2 ans..?
Arffffffff...j'hais ca pas savoir..
Bref, mercredi on finalise l'achat de la maison (techniquement) et ensuite, je m'attaque au projet de 2011 pour la Factory.
Ensuite, je chemine sur mon moi-meme..

Vous ai-je dis que je me suis fais offrir un emploi de reves aujourd'hui??
Mais bon, sur la route, sans horaires fixes...pas facile quand l'homme est camionneur.
Et surtout, je tiens a etre a la maison avec les enfants, parce que j'aime trop ca les voirs grandirs.
Mais dans 10 ans, qui va vouloir de moi?
Arffffffffff!

Aucun commentaire: