01 janvier 2011

Et c'est ainsi que ca se termine.

A l'heure qu'il est, je suis probablement morte de fatigue, colle a cote de mon homme, esperant follement que les enfants ne se reveille pas avant 9hrs....L'espoir fais vivre non?
D'abord les traditionnels voeux de l'An..Bonne annee a toutes!
Une annee en sante, en amour, en creativite, en amitie!

En 2010, on aura vu partir Memento (a qui j'espere la sante est revenu dans leur maison..) et Rose Moka, deux compagnies qui auront fait leur marques dans le monde du scrap. Nous aurons aussi toutes ete touche par le depart de Boo, elle aura ete la preuve que les amities virtuelles apportent beaucoup. Nous aurons assister a la naisssance de Studio Scrap, dont l'avenir, je l'espere, sera mieux que le premier exemplaire. Et bien sur, la Factory a balbutier au mois d'avril. 9 mois, que nous avons mis au monde notre bebe. 2 collections, 1 mois de cours, 1 we de scrap, 2 blogs party, 1 mois de tuto gratuits plus tard....nous preparons l'annee 2011 avec enthousiasme.
Le "dispatch" des taches pour 2011 est deja fais, et nos limites sont etablies. Je suis contente de notre decision, car je tiens a se projet, et je ne voulais pas m'epuiser a y travailler. Nous allons donc maintenir deux collections par annee, deux mois de cours et a ca, nous allons ajouter une journee crop.
Dans le monde du scrap pour moi cette annee:
*Garder le beat sur la production, avec Scrapbook Laurentides, Sketchy Thursday et Let's capture these sketchs.
*Monter toutes les chroniques de l'annee pour le blog.
*Finaliser notre WE de scrap entre ouvrieres au mois d'avril
*Organiser la journee crop pour nos clientes
*Faire le suivi des differents projets (et essayer de pas me facher quand mes tortues me remette ca en retard...loll)
*Et bien sur, repondre aux emails!

Dans ma vie personelle, cette annee, ce fut tout de meme assez tranquille. Le calme avant la tempete faut croire... Voici mes objectifs de 2011:
*Prendre un RDV chez le medecin et voir c'est quoi ma marge de manoeuvre avec mes genoux et le jogging.
*Continuer le jogging et la bonne alimentation, quoi que boire plus d'eau ne ferait pas de tort aussi. Objectif: 5 premieres places a Je Bouge avec mon medecin et Marathon de Montreal.
*Continuer le Tour du Monde culinaire avec mes enfants.
*Debuter l'ecriture d'un livre de recettes/histoires droles de garderie. (objectif a long terme, j'aimerais etre publie d'ici 5 ans)
*Lire plus! Objectif: Les guerriers de l'Apocalityque de Jean-Jacques Pelletier, la serie complete rien de moins!
*Participer au projet ReStyle de Red velvet Art.
*Assurer le demenagement dans notre nouvelle maison dans la joie et l'allegresse....Mais surtout REDECORER comme une dechaine.
*Faire plus d'achats sur Etsy.
*Continuer mon blog, et ajouter un Qu'est-ce que je porte aujourd'hui? A raison d'une fois par semaine, question de me botter le cul, a mieux m'habille et a me maquiller.
*Passer au moins 3 soirs avec la brute, meme si ca l'implique regarder une game d'hockey Anaheim/San Jose....
*Vider ma tete plus souvent...les idees m'empeche de dormir, j'oublie beaucoup de choses, et parfois je reponds sec a mes enfants parce que je pense....Et ca, ca me purge! Alors, en 2011, je prend le conseil de Guy Jodoin, avant de parler, je prend une grande respiration, et je me clair les idees pour etre completement la pour la personne devant moi!
*Continuer la petite ecole a Meg, et trouver de beaux projets creatifs pour les zamis de la garderie.
*Essayer de relaxer, ou du moins faire une chose a la fois... de temps en temps.
*Passer du temps de qualites avec mes amies, surtout celles de la Factory!

Ca devrait etre pas mal ca....2011 s'annonce charge, l'achat de la maison, le demenagement, les traitements de chinio du beau-pere, les 50 ans de mon poupounet, le mariage de la belle-soeur...Mais bon, quand c'est facile c'est plate non?
Alors, on se retrousse les manches, on s'arme d'une bouteille d'eau et on se met un petit verre de rouge pas trop loin. On lace nos runnings ou on grimpe dans nos talons, parce que par chez nous 2011 va rocker!!!

Bonne annee!
xx

1 commentaire:

Evelyn audet a dit...

ahh vero je te souhaite tout pleins de belles choses pour 2011 tant avec les luckys que personne;ement avec tes amours ! tant qu'a moi je suis contente de t'avoir connue jaser avec qqn qui trippe bricole sa pas d'prix :)
bonne année xx