01 janvier 2011

Daily december

23 dec. On fais le sapin tard en soiree, a l'insu des enfants. Et je mets les pyjs au pied...

24 dec. Meg est bien decue de ne pas avoir d'etoile au bout du sapin, Coco lui viens de decouvrir un nouveau terrain de jeu.....
25 dec. Meg a eu un kodak pour noel...750 cliches en 3 heures...voici celui que j'ai garde pour illuster notre noel chez mes parents. DE la BOUFFE!
26 dec. On recoit la famille paternel a mon chum, ca resume bien la soiree et la migraine.
27 dec. Pus de jus..on dort!
28 dec. Retour aux bonne habitudes
29 dec. Journee cuisine avec mes deux amours
30 dec. Soiree entre filles. Photos a venir.

31 dec. Chez mes parents, dancefloor a meg. On l'a pas vue de la soiree, elle a passe la soiree a danser, de 20hrs a 2 hrs du mat! Une vraie machine!

Aucun commentaire: