30 janvier 2011

Demain..

On sors notre 3e collection.
Je crois sincerement que c'est notre plus belle depuis nos debuts.
Je crois aussi, et ce sans partie pris, que c'est la plus belle collection quebecoise a vie.
Et la, sachez bien que j'ai rien contre Harmonie, Magenta, Rose Moka et les autres. J'ai achete de leurs produits, Rose Moka, fut une de mes cie preferees.
Mais la, oufff! On sors fort.
Julie c'est surpassee, cette collection est a jeter a terre.
Je pourrais dire qu'elle est trash comme la premiere, mais aux couleurs plus facile a travailler que la 2e.
Elle est parfaite pour des pages de gars, ce travaille super bien avec des photos de filles.
Les filles qui travaillent le shabby vont etre combles, meme chose pour celles qui sont plus clean and simple.
Cette collection va faire exploser la Factory.
Je suis amour.

1 commentaire:

Sonia a dit...

Tu as raison vero !!
Moi aussi je suis une maga fan de rose moka, et j'adore les papiers Magenta!
Mais crime bine que notre 3ème collection frappe fort !!!