13 janvier 2011

Ca s'en viens..on lache pas!

Arffff!
Je dis ca souvent de ce temps-la.
Je vous delaisse tout pleins, je scrap peu...
Mais je couds!!!
Je suis a finaliser quelque trucs pour notre WE d'avril..
A preparer des trucs pour la Factory, pour le crop..

On visite des f%#$%^# maisons, et ca, c'est un stress.
Changement pour les enfants, pour les zamis de la gardo, nouvelle deco (ca c'est le bon stress)..
Moi, je suis du genre " On va achetez elle, mais si elle est pas a notre gout, on va la jeter a terre et en reconstruire une autre"
Ce qui est pas vraiment le genre de la brute! loll!
Alors, on magasine.
J'ai hate de faire un "check" a cote de ce point la sur ma liste de choses a faire.

La brute m'a aussi "grayer" d'un nouveau cellullaire..full dispendieux et full fragile.
Deux choses qui vont pas avec moi. Verrons-nous bien combien de temps il va survivre entre mais delicate pattes!

Je suis aussi a m'ajuster au retour de vacances.
Ca fesait des lunes, que j'avais pas tout mes zamis de la garderie.
Faut se readapter.

Mais bref, ainsi va la vie!
Et, je peux pas chialer, je suis dans mon element, quand ca "goal" de meme, je fournis !

Sur ce, des petits colleux avec mes nenfants, car dans 1hr on repart pour la routine de l'apres-midi!

Aucun commentaire: