29 décembre 2010

Mon mot de 2011

Comme Ali Edward et plusieurs autres, je vous propose mon mot de l'annee.
Pour moi ce sera: Entretenir.
Entretenir, mon amour pour mon homme, entretenir notre couple.
Entretenir les differentes passion de mes enfants; le hockey, le patin, la danse, la musique.
Entretenir leur passion pour la cuisine.
M'entretenir moi-meme...loll! Me maquiller plus souvent, faire mes cheveux.
Entretenir la Factory, entretenir la flamme de nos clientes face a notre blogue.
Entretenir ma creativite, ma passion pour les trucs recycles.
Entretenir mes petits zamis de la garderie, faire fleurir des passions, des idees.
Entretenir notre chez-nous..pas que c'est pas propre la! Mais on demenage, va falloir recreer notre cocon, notre petit coin a nous.
Entretenir mes amities.
Et qui sait, peut etre que vous aller voir fleurir un jardin ou me verrai cultiver un potager...entretenir ma cour va surement faire partie de mon annee aussi! :)

Voila pour moi!

2 commentaires:

Magali a dit...

J'aime beaucoup ton mot... j'ai hâte de voir de quelle façon il va t'accompagner au cours de l'année!

Renelle a dit...

Quelle bonne idée!!