31 décembre 2010

Et c'est ce soir!

Commencons par le commencement, hier on c'est fais une petite viree comme dans le temps.
La brute, quelques amis a lui, Sonia et moi.
J'aime aller dans les bars, pas pour boire, mais pour voir la faune qui s'y trouve. Etudier les comportements, surveiller les regards, la facon dont les filles bougent pour attirer, la facon dont les gars tendent leurs perches. Je trouve ca drole, parfois pathtetique, quelques fois tristes. Mais, en gros, c'est du pur plaisir visuelle. La facon dont les gens s'habillent, la facon qu'ils essaient de se mettrent en valeur. En plus, en etant avec la brute, j'ai une assez bonne marge de protection, je me fais pas achaler par les gars, faut dire par contre qu'y a pas grand monde qui ose nous parler non plus...Mais bon, ca fais partie de la game! loll!
Bref, on c'est couche tard, on a ete tres raisonnable sur la consommation d'alcool, sachant qu'on devait survivre au party de ce soir aussi.
Alors, je vous quitte pour aujourd'hui, celebrer en paix!
Moi, je vais reposer mes yeux.....j'ai donne tout ce que j'avais ce matin! Et on se prepare pour le party "hockey" de ce soir.
Take care my friends!
Et conduisez a jeun et prudement!

Aucun commentaire: