28 décembre 2010

De retour...

Voila, etape 1 termine..Noel est deja derriere nous.
On s'attaque maintenant au jour de l'an.

Je mettais promis, de prendre un break d'emails, de la Factory et de la blogosphere.
Chose prmois, chose dut!
Merci message pre-poster! loll!

Par contre, ca signifie autre chose, je savais que j'aurais du travail a rattrape, mais jamais comme ca!
J'ai donc retrouve ma boite d'emails ce matin...104 messages devaient etre repondus.
Beaucoup en preparation des chroniques qui seront sur le blog de la Factory a partir du 3 janvier.
J'ai releve mes manches et me suis attele a la tache...le piton send c'est fait aller!

Alors, si je ne vous aies pas encore repondu, ca ne devrait pas tarder.
apres la sieste...

Je vous reviens plus tard avec les photos de mon Daily, notre resume de Noel..et peut etre quelques scoops.

La, je vais faire de la bave de groupe avec mes enfants, ont reprend le sommeil du Temps des Fetes!

Aucun commentaire: