21 novembre 2010

Vous me trouverez ici:

Sur les blogs ou forums suivants:
Scrapbook laurentides
Sketchy thursday
Let's capture these sketchs
et je vais jardiner ici

Et oui, pas que je serai absente totalement des autres forums, mais mes energies seront principalement concentree sur ceux ci.
Les autres ouvrieres du L7F ont fait leurs choix, pour voir ou les trouver rendez vous sur le blog.

Je vais donc participer aux defis et commenter les differentes pages.
J'ai deja commence pour le crop en ligne du vendredi de SL.
Bon, je ne peux participer etant donne que ca ce terminait samedi a 15hrs, mais comme j'avais 10 filles dechainees a la maison, je me voyais mal quitter la troupe pour aller poster des pages!
Elles seront donc afficher sur mon blog demain.

Sur ce bonne soiree!

Aucun commentaire: