31 octobre 2010

Defi Creatif de Tchoubi


Sur le blog de la tres charmante Tchoubi, elle nous propose comme 1er defi creatif de trouver un petit truc awesome de notre quotidien.

Les attaques surprises de Je t'aime.
Ca commence quand j'etais petite, ma mere me mettait un coeur en papier dans ma boite a lunch avec un Je t'aime ecrit dessus.
Au secondaire, elle preparait des biscuits pour notre retour de l'ecole, et inscrivait un je t'aime en glacage dessus.
Au cegep, elle laissait le petit mot dans mon pare-brise ou dans la "crack" pour inserer la cassette. (cassette...on parle d'une epoque loitaine!)
Quand j'ai quitte la maison, ca n'a pas change, elle m'appelait au travail pour me dire je t'aime.
Depuis que j'ai MA famille, la tradition a continue.
mon homme et moi souvent on se message texte un je t'aime, ou je lui laisse un mot dans sa boite a lunch.
Meme chose avec les enfants, la preuve, cette semaine Meg ecoutait un film en bas, l'a arreter pour me crier un je t'aime maman.
Mon pere et ma mere m'appelle encore, pour juste dire Je t'aime.
Et c'est ca le truc awesome du concept.
C'est qu'il n"y a pas d'autre chose, pas de ammene du lait, oublie pas de laver ma chemise, je t'aime maman donne moi un biscuit, non, rien de ca.
C'est juste de un je t'aime tout court.

C'est cool non?
Et puis c'est immanquable, a chaque fois ca fais ma journee!

1 commentaire:

Nathalie (tchoubi) a dit...

Génial! Que demander de plus?
Merci beaucoup pour ta participation! Je t'invite à venir lire la compilation de toutes les réponses demain!
Joyeux Halloween à toute la famille...