18 août 2010

L'entrainement et carotte...

Dans mon sac de carotte hier j'ai trouve ce specimen...
Un triplex de carotte.
voila je voulais partager!
Ca prend pas grand chose pour faire ma journee!

Le retour des vacances signifie aussi le retour a l'entrainement.
Ou, selon mon chum, le retour du chialage.
Il m'a fait remarquer que je chialais 5 minutes a chaque matin, a quel point ca me fesais chier de faire ca, il m'a donner toutes les raisons ridicule que j'evoque chaque matin pour pas y aller. (Des fois les raisons frone la stupidite...)
Il m'a fait remarquer, que mlagre tout je e leve chaque matin et je m'attele a la tache.
Il m'a dit aussi comment j'etais de bonne humeur chaque fois que je revenais.
....
morale de l'histoire...
Arrete dont de chialer,..tu le sais que tu va etre bien apres!
loll!
Ha les hommes!
Donc, la brute m'a pris en photo, prete a partir jogger, a 6hrs du matin, avec mon faux sourire de training.
Ca m'a bien fait rire de le voir sortir le kodak!


Et mes nouveaux bebes!
sont beaux n'est-ce pas?
Je mesure 5p.7 et je porte des........5 d'enfants!
Alors, je dois avoir de bon souleirs, parce que disons le, mon corps tiens sur pas trop long!
Donc, mes nouveaux running, le gars de Sport Expert m'a demande comment je fesais pour me tenir debout!
loll!
Ce soir, je me botte le cul, et hop! dans l'atelier.
Faut que j'avance les classes de novembre et que je scrappe..ca fais 3 semaines que j'ai pas mis mes ciseaux dans rien.
Pis c'est pas comme si j'avais pas de beaux papiers sous la main!

Bonne journee!

Aucun commentaire: