17 août 2010

Double deception

D'abord, mon Summer Camp...
un mois de cours pour 65$...
Ca valait franchement pas le prix, les cours arrivait souvent en retard sur le blog, tres peu de projets acrocheurs et nouveaux.
Selon moi, j'ai pay pour le nom.
Il reste encore un projet...auquel on n'a pas de nouvelles d'aucuns des professeurs.
Bref, je vous promet mesdames qui s'inscriront au Classe de novembre, que vous aurez des cours sans retard, des profs present; tout ca pour la moitie du prix!

L'autre deception...c'est l'histoire de Kimmiprout qui c'est fait "voler" ses boutons.
Je trouve deplorable que des histoires comme ca se passe dans le monde du scrapbooking.
Prendre un sketch...une mise en page.
Mais du travail faits mains...voir si personne s'en rendrait compte.
Bref, le monde du scrapbook m'a bien decue aujourd'hui!

N'oubliez pas le concours d'agendas sur le blog de la Factory, un beau prix a gagner!

Bonne journee!

Aucun commentaire: