20 août 2010

Fin a la 2

2 grosses fermeture dans le monde du scrapbooking.

D'abord Memento, ce n'etait pas des produits que j'utilisais regulierement, par contre, c'etait une cie quebecoise, de Granby en plus. Alors, quand c'est du monde de chez nous j'encourage.
Je lui souhaite bonne chance dans le gros defi de la vie qui s'en viens pour elle et son mari.
La maldie est toujours une etape difficile.

Ensuite, une cie que j'aimais beaucoup. Leurs styles etaient tras et colores.
Une cie dont je m'inspire moi-meme pour la Factory.
Elles avaient l'air de deux filles charmantes.
Le Quebec perd quelque chose de gros en perdant Rose Moka.

Bref, ca fais de la place sur les tablettes pour la Factory.
Moi, qui voulait organiser un CHA quebecois au printemps...je pense que je vais attendre encore un peu....

Sur ce, je retourne a mes Classes de Novembre.
J'y met tellement de temps et d'amour dans ce projet, j'espere que vous serez nombreuses au RDV.
En fait, encourager moi dont, contper moi des menteries s'il le faut, mais faites semblant de vous inetresses beaucoup beaucoup au projet! loll!

2 commentaires:

Evelyn audet a dit...

ayoe je savais pas poir les cie c'est triste... j'ai bien hâte de voir vos classes je suis certaine que se sera super .. en passant j'ai des idées :)

Kimette a dit...

C'est clair que je t'encourage! J'ai tellement hâte de commencer!!! C'est bean trop loin Novembre!haha!