22 juin 2010

Summer Camp Projects and....

D'abord, THE PROJECT. J'ai decide de faire un petit projet familialle avec ma puce. 1 fois par semaine nous allons faire une recette d'un pays. Peut importe le niveau de difficulte, peu importe les ingredients...on de couvre le monde dans notre cuisine!
A chaque semaine je vous donnerai la recette, et vous montrerai des photos de notre plat cuisine.
Y a pas de jour precis, ca va comme ca va aller.
A la fin de l'annee, nous aurons donc fais plus de 52 pays, goutez et cuisinez des plats traditionnels, originals et ...succulents?!?!?!
Le but? Donner a Meg une petite boite de recette, avec les photos a l'interieur...en esperant qu'elle cuisinera des petits plats rempli de souvenirs plus tard dans sa vie.
Si le coeur vous en dis, vous etes libre d'afficher le logo ci-haut (gracieusete de Rock Star) sur votre blog.
Alors on part ca la semaine prochaine.
En esperant, vous voir au rendez-vous!
Maintenant, parlons Summer Camp. Voici donc mes 2 nouvelles taies d'oreillers...broder avec amour et beaucoup de patience....

Mes nouvelles boucles d'oreilles en cuir, pour la mega somme de 20 sous!!! Je les adorent!


Et un avant-apres d'une camisole, ma passion pour les tetes de mort n'a toujours pas diminuer.
En passant, le P c'est pour Pirates...semble-t-il que c'est pas evident!!

Bonne journee!
xxx

2 commentaires:

Evelyn audet a dit...

je trouve l'idée des recettes géniales !!! et tes boucles d'oreilles sont vraiment trop belle!!

Unknown a dit...

Super cute tes taies d'oreillers ainsi que tes boucles d'oreilles!! ;o))