20 juin 2010

Bonne fete des peres!

Ce papa je l'aime parce que:
*il donne beaucoup de bisoux et de calins aux enfants
*parce qu'il me donne souvent "conge" et part avec les 2 enfants
*parce qu'il ammene Meg au cinema
*parce qu'il mange de jujubes avec Coco
*parce qu'il leurs fais boire du Gatorade dans sa gourde d'hockey
*Parce qu'il leurs inventent des chansons a la guitare, avec leur noms
*parce qu'il aime faire dodo coller-coller avec eux
*parce qu'il les gatent trop...
*parce que c'est lui qui achetent tout les souleirs des enfants
*parce qu'ils leurs rammene des tresors auquel j'aurais jamais pense
*parce qu'il aime faire de la Camaro avec eux
*Parce qu'il leur flatte toujours les pieds
*Parce qu'il est le volet mathematique du departement educatifs de notre couple
*parce qu'il peigne les cheveux de Meg
*Parce qu'il peut jouer des heures au hockey avec Coco
*Parce qu'a CHAQUE matin il appelle de son camion pour leur dire Je t'aime
Ce papa je l'aime parce que:
* A tout les jours il vit avec la maladie de mon frere
*Parce qu'il a survecue a mes pires gniaiseries
*Parce qu'il croit en tout ce que je fais
*Parce qu'a CHAQUE fois que Meg lui je t'aime une larme coule sur sa joue
*Parce qu'il dort sur le divan, pour que mes enfants dorment avec leur grand-maman dans le grands lits quand ils vont dormir chez eux
*Parce qu'il n'a pas peur du ridiucle
*Parce qu'il croit en les jeunes
*Parce que maintenant il prend du temps pour lui
*Parce qu'il aime ma mere comme le premier jour
*Parce qu'il est tanant..trop???
*Parce qu'il y a juste lui pour endormir Coco dans des bras
*Parce qu'il est arrive deguiser en ours quand j'ai accouche
*Parce qu'il passe son temps a me dire que je suis une belle et bonne maman et qu'il est fiere de moi
*Parce qu'il m'invite a manger au restaurant, juste moi!
*Parce qu'il arrive a l'improviste a la maison avec des Smarties pour les enfants
*Parce qu'il a toujours de bon conseils sans pour autant me dire quoi faire


Pour les 2 je pourrais continuer des heures..mais en gros c'est ca!
Je les aimes moi mes deux papas!

Aucun commentaire: