28 mai 2010

Deja vendredi!


Que le temps passe vite!
Un We ayant pour theme "hockey" .Samedi, etant le debut de la finale de la Coupe Stanley et dimanche soir la brute se transforme en joueur.
Ce soir, si M. Camionneur n'arrive pas trop tard, direction Farnham, pour aller voir ma petite famille qui participe au Relais pour la Vie.
J'ai du scrap en masse a faire. J'aimerais bien profiter de l'ete pour me remettre a jour, particulierement dans mon line-up de mini qui s'empilent......
Sur ce, je continue ma journee, le soleil fatigue drolement les zamis cette semaine!
Je vous reviens avec un post au courant du WE, sur mon "organisation".
On me demande souvent comment je fais pour rouler autant...je vais essayer de vous donner une journee horaire type de Vero. Vous allez voir, c'est pas si pire que ca ?!?!?
Sur ce, profitez du WE pour prendre des photos, on veut voir des pages au Blog Party!

1 commentaire:

Annie a dit...

Ils ont une super soirée pour le relais pour la vie. Bonne chance