03 avril 2010

La belle-famille

Ceux qui m'entourent savent que mon chum vient d'un mile difficile. Il a ete eleve entre une ligne de poudre et une caisse de 24. Il vient d'un milieu pauvre et tout croche. Bref, on est loin du nid douillet.
Aujourd'hui avait lieu le souper de 50 ans de mon beau-pere.
Ca ce passe de commentaires tellement c'ettait merdique.
L'estie de buffet de marde Fu Lam a Ville saint-Laurent, y on pas de sacrament de table a langer. Le prochain coup qu'on y va, je vais faire comme l'humoriste Maxim Martin, pis faire chier mes enfants dans le lavabo!
Ma belle-soeur est arrive avec 2 heures de retard..heu...c'est parce qu'on avait fini de manger nous autres.....
On a appris que le grand-pere de la brute avait le cancer, son pere avait "oublie" de nous le dire....
Demain, je me clauque le bapteme au gars a ma belle-soeur.
apres, j'abandonne...
bordel...
c'est comme une joke, je peut pas croire que tu peut etre bougon de meme dans vrai vie!
ils seraient digne d'un teleroman...
Tse quand le boss d'un buffet chinois viens te voir pour te dire que t'exagere.....

Haaaaaaaaa my god!! Moi qui avait dit que je serais plus diplomate dans ma vie. Aujourd'hui j'ai failli a la tache en ta#$%@&.
Estie qu'ils m'enarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvent!

Aucun commentaire: