05 avril 2010

Fini!

4 jours de conge, seront derriere moi bientot!
Snif! snif!
Mais j'avoue que j'en aie profte, malgre les visites dans la belle-famlle.
Et que dire du beau temps, si il peut faire aussi beau WE d scrap, ca va etre magical!
J'ai reussi a scrapper, ma page 6x12 que vous allez voir jeudi sur le blog et ma page du scraplift de Scrapbook Laurentides.
J'avoue queje n'ai pas mis les ciseaux dans ceux de la Factory, je compte bien m'y mettre ce soir. J'ai l'impression de leur faire mal si je les coupes ou de ne pas les utiliser a leur juste valeur. Mon chum CAPOTE et me rappel que c'est juste du papiers! lolll!
A part ca, les enfants vont super bien, Coco est a l'affut de chaque chose qu'il peut grimper ou briser. Meghan est dans son monde imaginiare, et dans ses robes! La brute a hate de sortir la bete du garage, il travaille fort a ce qu'elle soit top shape pour l'ete. camaro Roock!
Brf, la quotidienne, la vie est belle sur la Tourmaline.
Sur ce, je retourne a mes dux amours et a mon scrap.
J'ai presque termine mes kits pour le WE.
Bravo Vero!

Aucun commentaire: