20 février 2010

C'est pathetique

Les enfants sont malades, Coco fait encore une otite et Meg a la grippe. Papa a bien sur le pied gros comme une clementine dut a sa rencontre avec un cadrage la semaine passee.
Aujourd'hui, nous avons fais un "cousin" party, Meg a put jouer avec sa cousine et elles dormiront en cuillere bientot....enfin j'espere!
Demain, c'est le jour du patin princesse, mais comme papa est handicape du pied, c'est moi qui va jouer le role de Sidney Crosby.
Apres, le papa de la brute nous a invite a aller faire du skidoo, afin de se rendre a l'Ile Golier pour le carnaval et les feux d'artifices.
La brute: Pis babe, on y va tu?
Moi: Je sais pas, je trouve que ca fais beaucoup pour les kids, ils vont etre bruler raide lundi. Pis je veux pas empirer la grippe de Meg.
....Dans ma tete....: Ouin, ca ferait des cristies de belles photos, les feux d'articifes pis la belle neige qui tombe depuis deux jours.......
Moi: Ouin, t'es en vacances anyway la semaine prochaine. Au pire tu t'occuperas des kids.
PATHETIQUE

Aucun commentaire: