23 février 2010

60 jours




Avant le WE de La Cour a Scrap!
Pour feter l'evenment j'essaie un nouveau programme d'entrainement qui se deroule sur 60 jours.
Je vous en redonne des news.
Une photo de ma fille et de sa cousine, qu'on a recu a coucher samedi. Mignonnes non?
Une page de ma maman en hollande et une autre de ma puce a sa fete de deux ans. Ce sont des papiers que j'avais depuis treeeeeeeeeeeeeeees longtemps, je les aimais plus vraiment, mais j'aimais la princesse dessus. Finalement, je toruve le resultat pas si pire.
Sur ce, deja mardi, que le temps passe vite! J'ai un ami qui quitte la garderie ctte semaine...mon premier depart. Trsite, mais beaucoup de soulagement qu'il se soit trouver une garderie.
Reste juste a combler mes places maintenant.
En fin de semaine, c'est notre souper de sacoche avec le Lucky Seven, les filles viennent souper a la maison, un souper mystere....houuuuuuuuuuuuuu! Ensuite, karaoke power ca va etre beau.
La sieste tire a sa fin ici, je vais devoir aller moucher des nez! Retour au pays de la morve.
Bonne journee!

Aucun commentaire: