13 janvier 2010




La premiere page est pour l'album de mes grands-parents, ma grand-maman Gigi et ma maman.
Ensuite, mon projet 365. J'aimais pas l'idee de faire 365 photos (mon chum aurait perdu connaissance) mais j'aime bien l'idee d'une page double comprenant un mot par jour. Ce qui decrit le mieux ma journee en fait.
Ensuite, mon super coussin. Pouvez vous croire que ca fesait 3 ans que ce projet la trainait, sacrament y etait temps!! Donc, je l'ai termine. Je l'aime bien. Comme dit mon chum, je n'acheterais pas un coussin comme ca au magasin, mais vue que c'est moi qui l'a tricote il merite amplement ca place dans la maison.
Finalement, une page sur mes petites femmes de scrap. Les girzls au WE de scrap d'avril 09. J'aime pas la page, je suis triste dans mon coeur...snif!snif! Je n'ai pas reussi a rendre l'idee que j'avais dans ma petite tete. Shit happens! Par contre j'aime bien mon petit journaling.
Sur ce, les zamis ont passe plus d'une heure dehors aujourd'hui (sans compter le temps des habiller...on tape au moins le 3 heures! loll)
Alors tout le monde dort, bruler raide!
Ce soir premier RV pour ma puce chez le dentiste.
Ca va etre plaisant, j'ammene mon kodak1 lolll!
Sur ce, je retourne tricoter.
J'ai recommencer a scrapper...des barretttes...
Je vous montre ca bientot!
Les pages, ca va revenir, ca va revenir!

Aucun commentaire: