13 août 2009

Sur ce....

*On a gagne a balle hier soir, la serie est donc 1 a 1
* Demain on s'en va au Theatre de La Dame de Coeur avec les deux enfants et mes parents
* Samedi on part Tanya et moi, on va cropper a St-Jerome, et on se gate meme d'un dejeuner (hum...un plat de fruits avec du chocolat..here i come!) pas propre avant de partir
* Dimanche, je compte bien allez faire du velo avec ma nouvelle poussette double, me claquez l'epicerie pis finir mes trophee pour les finals de balle samedi
* Demain, Menage s'en viens, quelle douce odeur de Hertel que j'ai tu hate de sentir la!
* Demain c'est vendredi
*Big R a toujours pas fini de travailler
*Il me reste 1 millions de choses a faire pour preparer toute la petite famille pour demain et la fin de semaine
* Sur ce, pense pas blogger ici avant lundi, mais sur le blog de la gardo il y aura pleins de photos (qui arriveront surement cette nuit)
* Mon coco qui a meme pas encore 8 mois, se leve debout tout seul...haaaaaaaaaa ca grandit trop vite!
Bonne fin de semaine, profitez du soleil!

Aucun commentaire: