16 août 2009

Fin de fin

de semaine.Ha crotte si la vie pourrait s'appeler samedi!
Vendredi nous sommes alles en famille au theatre de la dame de coeur voir La Montagne qui Marche. C'etait vraiment beau et tres bien fait. L'histoire est trop complexe pour Meg mais quand meme elle a tripper fort sur la tortue. En plus elle a rencontre les personnages a la fin du spectacle.
Samedi crop chez ScrapLaurentides. Sacrament, 2hr30 de pur bonheur dans l'estie de trafic sale. Viarge on sentaint l'exase quand on est arrive.... Belle journee avec les gilrz la bas. Coup de coeur pour Eli, dommage j'aurais aime jaser plus longtemps. Nos copines de tables etait vraiment sympha, Tanya a pu rencontrer son idole Francofun (va juste lui rester Madonna a rencontrer..loll). On a rafler tout les prix des tirages a .50 sous. Ca valait le deplacement!
Aujourd'hui journee famille, a la piscine de mes parents, hum de la grosse chaluer! Pas facile pour la brute! On a fait de la piscine en masse.
Sur ce, desole pour le resume boboche mais...
1. j'ai chaud
2. m'en va scrapper

Retour a la vraie vie demain, lundi.
Cette semaine au programme: balle mercredi et finale de balle samedi.
Aller tous ensemble: prendre un verre de biere mon minou...............

Aucun commentaire: