07 juin 2009

Page pour mon BOM


M'en va finir par voir la lumiere au bout du tunnel.....

Mon calendrier est completer, me reste juste a inscrire les dates et les mois. Pour mes pages, j'ai juste a les mettres on-line en temps voulu.

Mes techniques avance trabquillement mais surement (52 techniques..criss je suis folle!!)

Pis mon Bom..aussi avance a pas de tortue (MDR, je suis tellement en retard dans les photos de mes enfant..grrr)

Mes cartes de Kim, ben on en parle meme pas.

Mais bon, j'ai juste deux mains, pis en FDS y a fais beau, aussi ben en profiter.

Pis comme l;homme est un fantome de ce temps la dans la maison, ben c'est plus difficle de scrapper, le soir je suis bruler.

Sur ce, la vla ma page, je vous laisse le link de mon blog de la gardo. Si le coeur vous en dis d'aller zieuter mes zamis.

11hr...je suis tu game de retourner dans mon atelier....

2 commentaires:

Sonia a dit...

hum, il est tu beau ce paier là !!
Elle est bien belle finie ta page Mme.

Sonia, mais cé juste mes lunettes(inside) xxx

Tanya a dit...

Ouin t'as du pain sur la planche beauté! Ta page est super hummmm sushi!
To do list...ça marche! Loll
Je t'aime mon amie