09 juin 2009

Mauvais choix

J'ai eu une journee disons..miserables avec mes copains aujourd'hui (maudite pluie de merde...), j'etais bruler en pas pour rire. Je me suis endormie avec ma choupette sur le divan. Je me suis reveiller a 20hr30. J'ai decider de me faire un cafe.....mauvais choix.
Je suis pas couche tout de suite avec ca..mais ca fais du bien mes fesses sur le divan un ti deux minutes.
Hier, on a torcher les mauves 17 a 4 et la semaine passe on a torhce les rouges 7-0..hein!hein! dire qu'on croyait toutes les perdres, on est des machines!
Sur ce, l'homme est partie ecouter le hockey chez sa soeur (ca super tv HD Acl, plasma avec super mega antenne pogne toute les postes...) ben a cause du mauvais temps y pogne fuck all! Way to go dude, way to go! fac m'en va scrapper.
A +

Aucun commentaire: