31 mars 2009

Vous allez saigner des yeux...

















































































































































































































































































































































































































































































































Tout d'abord voici un avant apres de la maison:






























Donc la chambre des enfants avant, puis apres.





























La Salle de bain avant et apres..



























Notre chambre, bon c'est pas fort..j'aurais pus faire le lit avant de prendre la photo montrer ma belle douillette..ben coudonc!


















































La garderie..remarquez Madame la Banane dans son lit princesse (on s'entend, c'est un matelas gonflable, mais pour les siestes entourer de boites ca fais crissement bien la job!!)














































The kitchen...










































Le salon de l'homme..decorer par l'homme, remarquez Bobette Princesse avec son chandail du CH...






































And now i'm proud to present...the scraproom....




























Ensuite, mes cartes de Scraptus, et mes cartes Kimmiprout, j'aime bien Je Rock!
























































J'ai oublie de prendre la salle de bain a l'etage












Puis mes n'enfants, mon coco qui se fait bronze la couene, au repos avec son ti-cul racing, Poupoune avec son pyjama Ariel PREFERE.. et avec ses chandails de princesse PREFERE.






Parlant de princesse, je suis de la meme veine que Guylaine la dessus, les running pis les chandails avec des ti bonhommes dessus je trouve ca BS, mais ma fille trippe tellement que je sacrifie mon fashion pour aller chercher un brin de BS en moi et accepter ses foutus vetements de Disney...hen? venez pas me dire que j'ai jamais rien fais pour mes enfants!





















































































































































Aucun commentaire: