31 mars 2009

Tag Bonheur

Je viens d'aller lire le Blog des Cornus, j'y arrive juste pas, a chaque fois, je dois aller embrasser mes enfants, pis finalement, j'ai opter pour dormir coller avec mon fils...je peut pas croire que cette femme la survie apres la mort de son fils...shit!
Donc, pour mettre de la joie dans nos vies, pis que c'est le printemps, pis que tout le monde est heureux, je vous propose la tag bonheur, j'ai pas de merite je l'ai vole sur le blog de Eve..


Alors voici:
Pour y jouer, c’est très simple, écrire trois petites choses qui sont, pour vous, des petits bonheurs et qui éclairent votre journée. Peut-être ainsi vos bonheurs vont aider les autres à voir des petits bonheurs dans leurs journées! Puis vous tagguer trois personnes, c'est tu pas beautiful ca?
Alors voici mes petits bonheurs à moi!

1. Danser dans le salon sur du Metallica en famille... (c'est pas de toute beaute mais c'est drole..)
2. Les samedis matin a 4 dans le lits (je precise ici: mes deux enfants moi et Big R..loll)
3. LEs soirees de scrap, a chialer, a rire, a pleurer (ben je parle pour Tanya et Julie la...loll), a boire, a creer, a decouvrir, bref du bonheur a l'eta pur.

Sur ce je tag.....
Froggy
Guylaine
Julie

Aucun commentaire: