11 mars 2009

A toutes celles qui lisent ce blog

Ma page seche..demain m'en va poster ca, mon abc a pris le bord pour ce soir, je m'attaque aux capsules drette la. Mais avant j'ai une question a vous posez et CHAQUE PERSONNE QUI LIS SE BLOG doit y repondre. Une dame a telephone chez moi a 22heure ce soir pour une place en garderie....reveillant ma fille qui en pleurant a reveiller mon gars...ce qui a fais bougonner l'homme de la maison. Je lui aie dit de me rappeler demain. QUESTION: je l'envoye tu chier? Y a tu juste moi qui pete une coche de recvoir un appel a cette heure la? Non, mais la! voir si t'appele a cette heure la, calvaire...mon chum travail demain...so vous en pensez quoi? Parce que pour l'instant, je reve a demain au moment ou elle va me rappeler, j'ai deja mon texte d'ecrit...et vous voyez le genre de texte!!!

Aucun commentaire: