11 mars 2009

Dans la categorie...

je suis dans le jus en criss!!
Wow, Miss organisation viens d'en prendre un coup! Faire des boites, laver, peinturer, defaire des boites...avec deux enfants, j'avoue que je roche un brin! Si on serait juste Big R et moi, on s'en fouterait de vivre dans les boites, mais avec les enfants on doit y aller au compte-goutte. A part ca, priorite oblige...mon atelier de scrap a commencer a etre monter a la maison, merci papa! Ensuite, my god, les projets de scrap s'accumule....j'ai beau essayer de faire un chiffre de nuit, je suis tout simplement bruler... Puis, j'ai mis ma garderie sur le site ma garderie.com. Ben, imaginez vous donc, qu'en moins de 48hr, mes places sont deja combler, liste d'attente inclus. Je me reserve par contre une selection, je suis pas si fole que ca! Donc j'ai commence a rencontrer des parents. Donc, Mathis viendra faire son tour a partir du 10 mai a la maison. Les parents sont supers sympa! J'ai hate d'avoir des ti-poux, ca va faire du bien a Madame la Banane de partager...
Donc, cette nuit....si Dieu le veux, je mettrai sur ce blog 9 capsules sante, question d'etre liberer jusqu'au debut mai. Etant donne, le demenagement, la garderie pis.............mon WE de scrap! Hey, ca va tu faire du bien vous pensez? Sauf que la, je dois commencer a donner des biberons a Coconut, et comme il a aucune routine au niveau du boire, je sens que je vais avoir du plaisir. Donc ce soir: finir ma page pour la tag de LCAS, finir mon abc de scraptus, et mettre le festival de la capsule sur le blog.....ha pis une douche, crime je pus! lolll!!
A la revoyure, entre deux boites!

Hey1 pendant que j'y pense, poussez vous pas trop loin, m'en va avoir besoin de bras pour demenager la semaine prochaine..en echange pizza et biere!
Une journee a demenage = un mal de dos
de la pizza = du poids sur les fesses
de la biere = un mal de tete le lendemain matin
voir Big R chialer..ca n'a pas de prix!
Luv you babe!

1 commentaire:

Tanya a dit...

Où, quand? et à quelle heure?